Saint André de Sangonis: Elections Municipales 2014

Lettre à l’attention des 2 listes de Gauche qui se constituent pour les élections municipales.

Saint André de Sangonis, le 23 janvier 2014

Alix, Bernard,

Nous avons l’opportunité aujourd’hui de construire ensemble un projet progressiste pour notre commune rassemblant toutes les forces de gauche et des citoyens. Nous avons appris que deux listes se revendiquant de gauche risquent de se présenter.
Nous considérons que cette situation peut ouvrir la voie à la continuité des politiques menées lors du précédent mandat voire à y associer des forces d’extrême droite avouées ou pas.
Nous avons une réelle responsabilité politique pour l’avenir de notre commune et nous ne comprendrions pas que des questions de personnes dominent les questions de fond et les choix politiques. Néanmoins nous savons que ces questions sont difficiles à dépasser et nécessiteront des efforts de chacun, mais nous vous encourageons à faire ce travail.
Nous nous tenons à votre disposition et sommes prêts à vous rencontrer ou participer à une rencontre au plus tôt, ceci afin d’engager rapidement le travail de fond qui nous attend.
Bien à vous,

Pour les militants du Front de Gauche de Saint André,

2 réflexions au sujet de « Saint André de Sangonis: Elections Municipales 2014 »

  1. A ce jour nous avons reçu une réponse nous indiquant que les deux listes allaient consulter leurs bases. Un extrait de la réponse: « Il a été convenu que chacun d’entre nous allait voir avec ses colistiers et deux possibilités ont été envisagées.
    : 1/ fusion des listes avant le 1er tour. 2/ listes séparées au 1er tour et fusion des listes au 2ème tour.

    Rien n’a été décidé lors de cette réunion, nous avons convenu d’en parler à nos équipes et de nous revoir pour prendre une décision. »
    Tactiques électorales, rien de plus. Ou est le travail sur le fond? Les militants du Front de gauche vous convient régulièrement à des réunions pour travailler à l’élaboration de propositions pour un projet de territoire. Si vous souhaitez être associé à notre travail, contactez-nous!

Les commentaires sont fermés.